formulaire d'inscription

Formulaire d'inscription à l'associationFreeride 4 ever

C'est avec plaisir que nous vous accueillons comme membres au sein de notre association. Votre inscription  prendra effet avec le transfert de la cotisation annuelle de 100Frs, ( cent francs), pour les membres actifs hommes, de 75Frs,  (septante-cinq francs), pour les membres actifs femmes et de 50Frs, (cinquante francs), pour les membres passifs. Par votre inscription, vous confirmez que vous acceptez les conditions exposées dans nos statuts.

Données nécessaires

Nom :  _____________________________________
Prénom :    __________________________________
Date de naissance :    __________________________
Adresse :   __________________________________
NPA Localité :  ______________________________
Téléphone ou portable :    ______________________
Adresse E-mail  : _____________________________
 Profession ( Facultatif):   ________________________

Protection de vos données.Nous prenons très au sérieux la protection de vos données. A ce sujet, tous les détails personnels qui nous sont transmis sont traités confidentiellement. L'enregistrement, le traitement et l'exploitation de vos données se font exclusivement pour usage interne à l'association.Pour devenir membre, seul votre nom, prénom,adresse et date de naissance sont nécessaires. L'association prélève d'autres informations, tels numéro de téléphone, e-mail, etc.., pour vous garantir un service optimal.Suivant la loi sur la protection de données,vos données sont gérées par notre secrétariat et restent inaccessibles au public. La liste des membres reste une exception à cette règle.
Liste des membres.
Une liste des membres est rédigée et transmise aux responsables de l'association.Son emploi est restreint à la communication entre membre et responsable.Vous pourrez, de cette façon, être directement contacté quand une réunion ou sortie doit être reportée par exemple.

Lieu et date :__________________

Signature :____________________

A renvoyer:

Par Mail: freeride4ever@asso-web.com

Par courrier: Jean-Michel Beyeler, Rue Robellaz 2, 1358 Valeyres-Sous-Rances.